Probléme de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probléme de bannière

Message par Assia1981 le Dim 22 Fév - 14:40

j'ai ajouter votre lien dans mon forum, mais je n'ai pas trouvé votre bannière, afin de l'ajouter.

Assia1981
Nouveau-né

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probléme de bannière

Message par Maina le Dim 22 Fév - 15:08

Bonjour,

Nous n'en avons pas,

Il suffit de rajouter un lien quelque part sous la mention "forum de pub" avec ou sans une petite phrase explicative selon votre souhait Wink
Maina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumpub.xooit.com

TEMOIGNAGE DE PRËT

Message par marie1200 le Jeu 31 Juil - 5:31

Bonsoir;

J'ai retrouvé le sourire c'est grâce à Mr Jacques Schmitt. J'ai bénéficié un prêt de 30.000€ grâce à ce monsieur. Certains de mes collègues de service ont également bénéficié ce prêt sans difficulté. Monsieur Jacques Schmitt nous a fait un taux d'intérêt de 3%. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que monsieur Jacques Schmitt m’a fait du bien avec cet offre prêt. C'est par l'intermédiaire d'un ami que j'ai connue monsieur Jacques Schmitt qui est une personne honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Je vous demande de profiter de cette offre de prêt. Voici son adresse électronique: Adresse mail: jacquesschmit73@gmail.com

marie1200
Nouveau-né

Re: Probléme de bannière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut