SALUT IT S ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALUT IT S ME

Message par renhijoushiki le Jeu 14 Jan - 21:48

que dire sur moi? euh........je suis sympa, gentille et tout le monde m'adore? nan je plaisante, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal quoique manga devor sur les bords. je suis quelqu'un avec beaucoup (beaucoup trop) d'imagination. Je suis étudiante depuis un bon bout de temps et cette année je passe des concours ( en espérant les avoir comme tout le monde). je suis bonne cuisinière enfin je me débrouille quoi.. ( en parlant de bouffe, j'ai faim ( ah oui j'ai oublié de dire que malgré mon grand age ( nan je suis pas si vieille que Jeanne Calmant) j'ai un cerveau de gamine ( malheureusement pour mes parents cela fait depuis mes 18 ans qu'ils me demandent de murir un peu ( mais bon je sais pas pourquoi ça marche pas peut etre parce que je n'ai pas le mode d'emploi pour ou alors je m'aime comme je suis)) ( je suis lourde non avec mes parenthèses non? ( désolée envie de me taper un délire apres une dure journée de cours)). Que dire d'autre? Je suis née dans une famille nombreuse. On est 5 enfants en tout°°. j'aime les simpsons. Mes gouts? euh j'aime manger asiatiques, italien et bien sur frenchi ( par conte me donner pas de la menthe a manger ou du coca , j'aime pas ça) bon que dire d'autre? il est 19h47, j'ai l'estomac dans les talons et je vais m'empresser d'aller faire miam time devant les simpsons. Ah ouais j'oubliais (ouais j'oublie beaucoup de trucs xd) je m'appelle Alice et je vous aime tous (nan je fais pas du lèche botteuh == mais j'aime tout le monde ce soir parce qu'on mange bien : crepes saucisse miam. quel rapport avec la présentation sur fow; je sais pas°°)

pour le reste : vive le délire

Alice/Ren.

renhijoushiki
Nouveau-né

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALUT IT S ME

Message par Maina le Jeu 14 Jan - 23:57

Bienvenue miss Smile
Maina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumpub.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas