Backlink Express Forum l'échange de liens logos et bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backlink Express Forum l'échange de liens logos et bannières

Message par Le_Druide le Jeu 24 Juil - 9:45

Bonjour / bonsoir à toutes et tous,

J'ai essayé d'optimiser un maximum la description du site tout en ne dépassant pas les 8 lignes demandées. Cet échange de liens, logos et bannières entre forum essaye d'optimiser vos liens au maximum, les points 'IN' ne sont là qu'à titre indicatif. Il suffit de partager les liens des autres forums pour participer, les points étant remis à 0 tous les mois ils ne servent en rien dans le nombre d'affichage de vos bannière. Pas de crédit de point ou d'affichage, pas de carte bancaire, pas de Paypall ou autre moyen de paiement. L'affichage de votre bannière sur mes signatures chez les autres forums, des liens en texte, logo 80x15 ou logo 88x31 ne dépend que de l'affichage d'un partage, plus vous afficherez la page où se trouve le partage ou échange plus votre forum sera boosté. Seul votre choix compte pour moi, la page, la taille, la couleur, le genre du partage, le nombre de pages où se trouvera le partage reste libre, c'est votre choix comme celui de rectifier ce message à votre goût.

Backlink Express Forum * * * * * *

Arrow Description :
Backlink Express Forum est un échange de liens, logos et bannières entre forum uniquement, vous n'aurez donc que des liens, logos et bannières de forum sur les scripts de partage. A l'instar des autres, c'est votre URL qui apparait en passant le curseur de votre souris sur le lien pas un truc du genre : ".../index.php?vote=158&id=28..." qui ne sert que pour le référencement de l'échange de lien, en aucun cas pour votre lien. Avec Backlink Express Forum, l'URL de votre lien se trouve dans le titre du lien et le texte alternatif de votre image pour référencer votre lien, votre image. Vous ne devez que déposer un script de partage de Backlink Express Forum de votre choix sur la page de votre choix, ici rien n'est obligatoire seul votre choix compte. Dès le premier partage de ce script ou d'une de mes signature en bannière 468x60, votre forum sera inscrit sur tous les scripts, après une rapide vérification manuel pour garantir la qualité des liens partagés, vos liens, logos et bannières seront affichés sur tous les scripts. Vous lisez un message du Druide, votre bannière s'affiche sur tous ses autres messages des forums acceptant sa signature, sur toutes les pages du site Backlink Express Forum (et sa version pour Iphone) et sur les pages du Backlink Express garantissant ainsi votre visibilité sur des centaines de pages référencées chez notre ami Google.

Arrow Lien : http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum

Espérant avoir donné les infos souhaitées, je reste à votre entière disposition pour toutes demandes d'explications ou de script personnalisé pour ce forum. MERCI d'avance pour cette très bonne idée, je me permet de faire grimper votre niveau de partenariat de suite.

OUPS, pour savoir où tapez donc "backlink express forum" ou "backlink express" notre ami Google se fera un plaisir de vous le dire en liens, en images.

Bonne journée : soirée à tout le monde,

Amicalement,
Le_Druide
Nouveau-né

Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut